Photo d'Antan

28 décembre 2010 - 13:48

Profitons de cette période calme pour faire

un petit clin d'œil aux "sacs à vin..gt" 

Ancien club mytique de Claye Souilly

au stade Clément Petit avec leur vélo en 1974. 

Vous pourrez reconnaitre José en troisième position

 sur le vélo à huit places.

 

Les anciens de Claye se rappelleront !

 

 

 

Si vous reconnaissez un acteur de cette photo , nésitez pas à le nommer en commentaire et si vous voulez améliorer l'article en donnant votre avis ou si vous avez des photos de l'époque vous pouvez me les envoyer à:  flash.r@live.fr

 

 Le Tambour de la Fanfare de l'époque

Qui se trouve à la taverne d'Alsace (Claye Souilly)

 Photo de la dernière bouteille des sacs à vin...gt

 

Commentaires

Florence Bourlet 18 octobre 2013 19:41

Non Marie-Colette ALBARELLO, il s'agit de BARBET, CHEVRET, Gérard MOURGUIART, LANGLET, BOISEAU, -TAVE, GUILLEMENOT, THOMAS et voilà !!

Staff
Amo2
Amo2 29 décembre 2010 22:41

il sont passés a une émission de Jacquues Martin,je ne sais plus en quelle année.Ils sont aussi passé a l émission Le petit raporteur.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 19:04

Qu'on se le dise, le vélo a fait l'arrivée du tour de France mais je ne me rappelle plus l'année !!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 19:03

BARBET-CHEVRET(le père de Jacky)-JOSE-BEAU-PERE DE JOSE-ANTONIUTTI-TAVE-GUILLEMENOT(le père de Jocelyne!!)-THOMAS (le père de Muriel!!) et voilà !!

Staff
flash
flash 29 décembre 2010 17:46

Des noms Marie-colette, il en manque 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 10:40

Je les ai tous connu et reconnu !! c'était une période extra !! Moi j'adorais quand ils venaient nous réveiller le matin de bonne heure à Souilly avec la fanfare !!! fallait sortir les bouteilles ...tôt le matin déjà !!! tous les ans on y avait droit à 5 heures du mat !! les vaches !!!

Staff
Amo2
Amo2 28 décembre 2010 22:06

Super des bons vieux souvenirs.

U11A: fin de saison.

29 juin 2017 00:01 par Bertrand.Pieri

U11A: fin de saison.
  C'est autour d'un goûter et après avoir distribué les coupes glanées tout au long de l'année que nos U11A ont clôturé officiellement leur saison. Chaque joueur s'est vu attribuer une coupe après tirage au sort. Et il y en a eu pour tout le monde.... Lire la suite