Photo d'Antan

28 décembre 2010 - 13:48

Profitons de cette période calme pour faire

un petit clin d'œil aux "sacs à vin..gt" 

Ancien club mytique de Claye Souilly

au stade Clément Petit avec leur vélo en 1974. 

Vous pourrez reconnaitre José en troisième position

 sur le vélo à huit places.

 

Les anciens de Claye se rappelleront !

 

 

 

Si vous reconnaissez un acteur de cette photo , nésitez pas à le nommer en commentaire et si vous voulez améliorer l'article en donnant votre avis ou si vous avez des photos de l'époque vous pouvez me les envoyer à:  flash.r@live.fr

 

 Le Tambour de la Fanfare de l'époque

Qui se trouve à la taverne d'Alsace (Claye Souilly)

 Photo de la dernière bouteille des sacs à vin...gt

 

Commentaires

Florence Bourlet 18 octobre 2013 19:41

Non Marie-Colette ALBARELLO, il s'agit de BARBET, CHEVRET, Gérard MOURGUIART, LANGLET, BOISEAU, -TAVE, GUILLEMENOT, THOMAS et voilà !!

Staff
Amo2
Amo2 29 décembre 2010 22:41

il sont passés a une émission de Jacquues Martin,je ne sais plus en quelle année.Ils sont aussi passé a l émission Le petit raporteur.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 19:04

Qu'on se le dise, le vélo a fait l'arrivée du tour de France mais je ne me rappelle plus l'année !!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 19:03

BARBET-CHEVRET(le père de Jacky)-JOSE-BEAU-PERE DE JOSE-ANTONIUTTI-TAVE-GUILLEMENOT(le père de Jocelyne!!)-THOMAS (le père de Muriel!!) et voilà !!

Staff
flash
flash 29 décembre 2010 17:46

Des noms Marie-colette, il en manque 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 10:40

Je les ai tous connu et reconnu !! c'était une période extra !! Moi j'adorais quand ils venaient nous réveiller le matin de bonne heure à Souilly avec la fanfare !!! fallait sortir les bouteilles ...tôt le matin déjà !!! tous les ans on y avait droit à 5 heures du mat !! les vaches !!!

Staff
Amo2
Amo2 28 décembre 2010 22:06

Super des bons vieux souvenirs.

(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 : nouvelles photos environ 5 heures
(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 et 2 autres environ 5 heures
Sherwood Parc : Stage Pâques 2018 : nouvelles photos environ 5 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 : nouvelles photos environ 6 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 environ 6 heures
STAGE DE PAQUES 2018 : nouvelles photos 2 jours
STAGE DE PAQUES 2018 2 jours
U12A: tournoi futsal. et U10A au Stade de l'Est 5 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 14 ET 15 AVRIL 2018 6 jours
COMMUNIQUE SPECIAL 8 jours
U10A à Lognes 10 jours
Fernanda Guerreiro est devenu membre 12 jours
U12A: finale ratée! 12 jours
Jessica Delozanne est devenu membre 13 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 7 & 8 AVRIL 2018 13 jours

U12A: tournoi futsal.

15 avril 2018 08:21 par Bertrand.Pieri

U12A: tournoi futsal.
  Ce samedi 14 Avril, nos U12A étaient en tournoi futsal à Fontenay Sous Bois. Le plateau réunissait 16 équipes de bon niveau dont, en plus de nos verts, des clubs comme Paris Alesia, Espérance Paris 19eme, Les Lilas, AF Bobigny, le CSL Aulnay, Fleury... Lire la suite