Photo d'Antan

28 décembre 2010 - 13:48

Profitons de cette période calme pour faire

un petit clin d'œil aux "sacs à vin..gt" 

Ancien club mytique de Claye Souilly

au stade Clément Petit avec leur vélo en 1974. 

Vous pourrez reconnaitre José en troisième position

 sur le vélo à huit places.

 

Les anciens de Claye se rappelleront !

 

 

 

Si vous reconnaissez un acteur de cette photo , nésitez pas à le nommer en commentaire et si vous voulez améliorer l'article en donnant votre avis ou si vous avez des photos de l'époque vous pouvez me les envoyer à:  flash.r@live.fr

 

 Le Tambour de la Fanfare de l'époque

Qui se trouve à la taverne d'Alsace (Claye Souilly)

 Photo de la dernière bouteille des sacs à vin...gt

 

Commentaires

Florence Bourlet 18 octobre 2013 19:41

Non Marie-Colette ALBARELLO, il s'agit de BARBET, CHEVRET, Gérard MOURGUIART, LANGLET, BOISEAU, -TAVE, GUILLEMENOT, THOMAS et voilà !!

Staff
Amo2
Amo2 29 décembre 2010 22:41

il sont passés a une émission de Jacquues Martin,je ne sais plus en quelle année.Ils sont aussi passé a l émission Le petit raporteur.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 19:04

Qu'on se le dise, le vélo a fait l'arrivée du tour de France mais je ne me rappelle plus l'année !!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 19:03

BARBET-CHEVRET(le père de Jacky)-JOSE-BEAU-PERE DE JOSE-ANTONIUTTI-TAVE-GUILLEMENOT(le père de Jocelyne!!)-THOMAS (le père de Muriel!!) et voilà !!

Staff
flash
flash 29 décembre 2010 17:46

Des noms Marie-colette, il en manque 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 décembre 2010 10:40

Je les ai tous connu et reconnu !! c'était une période extra !! Moi j'adorais quand ils venaient nous réveiller le matin de bonne heure à Souilly avec la fanfare !!! fallait sortir les bouteilles ...tôt le matin déjà !!! tous les ans on y avait droit à 5 heures du mat !! les vaches !!!

Staff
Amo2
Amo2 28 décembre 2010 22:06

Super des bons vieux souvenirs.

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet

19 novembre 2017 16:19 par Bertrand.Pieri

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet
Ce week end 1er tour de challenge joué à domicile pour nos U10A Ils ont envi de gagner.... à eux de tout donner. Premier Match contre les Portugais de Pontault, coup d’envoi donné et nos petits verts montrent leur présence. De belles occasions... Lire la suite