Ribéry en équipe de France , Oui ou Non

12 janvier 2011 - 12:17

.

.

.

Laurent Blanc,  a indiqué mardi soir sur Canal Plus que Franck Ribéry n'était « pas banni » de la sélection Fraçaise. « Nous n'avons pas le droit de bannir quelqu'un », a ajouté Laurent Blanc. 

êtes -vous d'accord ?

La fiche de Franck Ribéry

Championnat d'Allemagne 2010-2011

Matchs 11 (Titulaire : 9 , Remplaçant : 2)
Minutes jouées 833
Buts 2

LE DETAIL DES BUTS

JournéeMatchButsScore
16e journée Bayern Munich - Sankt Pauli 1 3-0
17e journée VfB Stuttgart - Bayern Munich 1 3-5
Cartons Jaune

 

Palmarès

Titres

Champion d'Allemagne en 2008, 2010 (Bayern Munich)

Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2008, 2010 (Bayern Munich)

Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2005 (Galatasaray)

Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)

Finaliste de la Coupe de France en 2006, 2007 (Marseille)

1ère sélection (Saint-Denis) France - Mexique : 1-0, le 27 mai 2006
Sélections 48 sélections, 7 buts

Carrière

SaisonClubPaysDiv.ChampionnatEuropeSélection
        Matchs Buts   Matchs Buts Matchs Buts
01-02 Boulogne    FRA N 24 5          
02-03 Alès    FRA N 18 1          
03-04 Brest    FRA N 35 3          
04-05(jan) Metz    FRA 1 20 2          
04-05 Galatasaray    TUR 1 14 0          
05-06 Marseille    FRA 1 35 6 C3 7 1 10 1
06-07 Marseille    FRA 1 25 5 C3 4 0 8 1
07-08 Bayern Munich    ALL 1 28 11 C3 11 3    
08-09 Bayern Munich    ALL 1 25 9 C1 8 4    
09-10 Bayern Munich    ALL 1 19 4 C1 7 1

 

 

Commentaires

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 13 janvier 2011 10:29

En ce moment on a beaucoup de projet à lancer avec les IF, on échange beaucoup par mails, création de la bâche domicile, lancement d'une nouvelle écharpe, et d'autres petits articles bien sympatiques, bref on avance petit à petit!! alors j'ai du mal à tout lire, mais je trouve que le jeu sur FB fonctionne bien !! je n'ai même pas le temps d'aller jouer !! lol

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 13 janvier 2011 10:22

Pas eu le temps d'aller voir !! C'est sur notre page IF ??

Staff
flash
flash 13 janvier 2011 09:38

Sur Facebook le NON domine !!!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 13 janvier 2011 09:21

Je ne cache pas avoir été exaltée à ses débuts!! et la coupe du monde 2006 reste aussi gravée dans ma mémoire, comment oublier son intégration si facile à l'équipe de France, mais comme nombre de Français supporters acharnés, j'ai tellement souffert de cette coupe du monde 2010, c'est une plaie qui a du mal à se refermer...quand je pense que j'ai failli aller en AFS...en moyenne mes copains ont dépensé 4000 euros pour les supporter !!! rien que pour ça, ce que les joueurs ont fait est prouve qu'ils vivent sur une autre planète, bref je n'ai pas de mots!!! Alors oui je suis d'accord que Ribéry revienne pour son jeu, mais ok David avec toi, qu'il se fonde dans le collectif, le système de jeu et le choix du sélectionneur !!

Staff
DAVID93
DAVID93 12 janvier 2011 15:41

il faut voir s'il est pret a se fondre dans le collectif

Staff
flash
flash 12 janvier 2011 13:49

Pourquoi pas si il peut amener un plus à l’équipe de France. Je fais confiance à Laurent Blanc. Et vous ?

(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 : nouvelles photos environ 5 heures
(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 et 2 autres environ 5 heures
Sherwood Parc : Stage Pâques 2018 : nouvelles photos environ 5 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 : nouvelles photos environ 6 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 environ 6 heures
STAGE DE PAQUES 2018 : nouvelles photos 2 jours
STAGE DE PAQUES 2018 2 jours
U12A: tournoi futsal. et U10A au Stade de l'Est 5 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 14 ET 15 AVRIL 2018 6 jours
COMMUNIQUE SPECIAL 8 jours
U10A à Lognes 10 jours
Fernanda Guerreiro est devenu membre 12 jours
U12A: finale ratée! 12 jours
Jessica Delozanne est devenu membre 13 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 7 & 8 AVRIL 2018 13 jours

U12A: tournoi futsal.

15 avril 2018 08:21 par Bertrand.Pieri

U12A: tournoi futsal.
  Ce samedi 14 Avril, nos U12A étaient en tournoi futsal à Fontenay Sous Bois. Le plateau réunissait 16 équipes de bon niveau dont, en plus de nos verts, des clubs comme Paris Alesia, Espérance Paris 19eme, Les Lilas, AF Bobigny, le CSL Aulnay, Fleury... Lire la suite