Le Président

14 janvier 2011 - 16:33

Mot du Président

 

Meilleurs Vœux de Bonne Santé Pour 2011 !!!

 

 

2010 nous a révélé un mal profond dans notre Football par l’intermédiaire d’une bande de mecs bizarres dont le costume qu’ils ont hérité a été trop grand pour eux…. On va rester poli et élégant !!!

 

J’espère de tout cœur que pour celles et ceux qui ont connu la peine qu’ils connaîtront paix et sérénité et pour toutes et tous une grosse santé pour 2011 sans qui nous sommes rien.

 

Les intempéries ont transféré le foot dans les gymnases et la trêve imposée  a été plus longue que prévue mais la compétition va bientôt reprendre le dessus et je souhaite à tous nos joueurs et éducateurs  une réussite absolue.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une Année 2011 d’exception et souhaitons tous que notre Football retrouve son vrai rôle de fédérateur social et « non de pompes à fric et de forum de faits divers » afin d’éviter à ces chers journalistes et politiques de participer à la mauvaise réputation de notre passion.

 

 

 

 

Le Président

 

Michel LEMSEN

 

 

Commentaires

BB 18 janvier 2011 23:25

Merci Amo2, a bientôt à tous......

BB 18 janvier 2011 23:25

Merci Amo2, a bientôt à tous......

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 22:55

Bon courage BB,et a bientot sur Footeo ,sur le site de Chelles ou sur celui du CSS.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 janvier 2011 15:13

Ok sympa , tu cherches dans conseil d'administration, tu verras ma trombine avec mon maillot blanc, la photo je crois date de l'euro 2008 à Zürich, jour de mon anniversaire, j'avais fait des pieds et des mains pour fêter mon anniv dans le stade!!! la fédé lors de l'euro 2008 n'avait pas aidé les sections au niveau billeterie, un vrai scandale !! un copain m'avait eu un billet sur ebay !!

BB 18 janvier 2011 14:30

Merci Marie-Colette, en effet je pense que l'on peut se tutoyer!!! Je vais aller faire un tour sur ton site des irresistibles français... A bientôt.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 janvier 2011 14:02

Bon courage Béatrice !! Revenez nous vite en pleine forme !! et puis après tout, je crois qu'on peut se tutoyer??? non ?? Pour te distraire avant le 24 voici le lien de ma section de supporters, une vrai bande de "fanas" comme moi, je m'y sens tellement bien que je suis entrée au conseil d'administration, on a plein de projet, c'est génial !! http://www.irresistiblesfrancais.fr/

BB 18 janvier 2011 12:29

Merci David 93; celà me va droit au coeur.

Staff
DAVID93
DAVID93 18 janvier 2011 12:26

BON COURAGE A VOUS BEATRICE

BB 18 janvier 2011 11:13

Serais absente sur footéo pendant quelques temps, suis hospitalisée le 24 et minimum une semaine(ablation de la thyroïde).. Au plaisir de vous relire. Béatrice.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 janvier 2011 10:08

Bien sûr BB, et pourquoi pas sur le terrain de Juvisy !!! ça me rappellerait ma jeunesse!! lol !! mais aussi un très mauvais souvenir, une amie , Muriel qui est dirigeante maintenant au CSS, s'était cassé tibia-péroné!! ce sont des choses qui marquent !! à bientôt!!

BB 18 janvier 2011 09:24

C'est un réel plaisir d'avoir sympatisé avec vous Cocominolta, plaisir virtuel mais j'espère que l'on se rencontrera sur le terrain. Meilleurs voeux pour cette année 2011; surtout une très bonne santé.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 17 janvier 2011 10:24

Merci Mr le président !! Meilleurs Voeux à toi et tes proches également, à tout le CSS, joueurs, dirigeants, sympathisants et leurs familles!! Que 2011 soit sous le signe de reconquête d'une bonne image de notre passion commune, le football !! Je souhaite également une bonne santé à tous, c'est primordial, car certains ont trinqué en cette fin d'année 2010, notament un "fana" de foot comme moi qui adorait le CSS pour qui j'ai une énorme pensée!! Merci à vous, BB et David de venir nous rendre visite souvent sur le site, le football est une grande famille !! contente d'avoir sympathisé avec vous !!

Staff
DAVID93
DAVID93 15 janvier 2011 21:41

meilleurs voeux a tous!!!!

BB 15 janvier 2011 06:54

Très beau discours Mr Le Président, meilleurs voeux aussi pour 2011...

U10A : La rentrée du Foot à CLAYE-SOUILLY