Montpellier - PSG

18 janvier 2011 - 07:51

Montpellier affronte le PSG ce soir à la Mosson en demi-finale de la Coupe de la Ligue

Les hommes de René Girard entreront donc sur la pelouse de la Mosson sur-motivés avec pour seul objectif la victoire, quelque soit la manière. Mais les montpelliérains auront fort à faire face au PSG. Car le Paris de Kambouaré version 2010-2011 enchaîne les bons résultats et surfe sur la vague du succès.

 .

.

Le groupe parisien
.
.
Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Makonda - Erding, Giuly, Hoarau, Maurice, Nenê, Luyindula.

Le groupe montpelliérain

Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Collin, Jeunechamp, T.Mézague - J.Marveaux, Pitau, G.Lacombe, Estrada, Dernis, J.Martin, Saihi, Belhanda - Giroud, Aït Fana, So.Camara

 

Coupe de la Ligue : Montpellier - PSG à 20h45
Match retransmis sur France 2

Commentaires

Staff
Amo2
Amo2 21 janvier 2011 18:21

C est moins cool qu un éléphant.

treber 21 janvier 2011 18:10

C'EST COOL UNE PANTHERE!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 21 janvier 2011 15:59

David, toi qui est supporter du PSG? j'ai un copain aux IF , il s'est fait tatouer sur son mollet "Boulogne Boys" !! je crois que je vais me faire tatouer la panthère noire !! mdr !! c'est la mode...

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 21 janvier 2011 15:57

Je suis invitée en places présidentielles, mais PSG-LYON, c'est déjà pris donc il faut que je trouve un autre match !! On me réserve toujours PSG-Sainté, mais cette année j'étais encore en vacances!!! dommage, je n'ai pas encore vu mes Stéphanois cette année !! François, je ferais une bise à Gérard mardi soir prochain !!

Staff
DAVID93
DAVID93 20 janvier 2011 19:10

MOI J'AI DEJA MES PLACES VIP POUR PSG/LYON QUAND A HOARAU J'AI UN COUSIN A LUI A MON BOULOT ET IL ETAIT DEGOUTE CAR ON LA TITILLE SUR LA PRESTATION DE GUILLAUME !!!!!

Staff
flash
flash 20 janvier 2011 11:26

Oui je connais bien Gérard on faisait parti du même club de Harley et on a fait pas mal de sorties ensemble, dis lui bonjour de ma part !

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 20 janvier 2011 10:50

HOARAU....il a "bouffé" la feuille comme on dit dans le jargon du foot !!! lol , je vais me faire un ptit match du PSG bientôt, j'espère qu'ils joueront mieux que ça car il y avait de quoi s'endormir !! Et re-natation ce soir !! François, tu dois connaitre mon maitre nageur, il est fana de Harley comme toi !!

Staff
DAVID93
DAVID93 19 janvier 2011 17:39

EN ETANT FAN DU PSG DOMMAGE MAIS HOARAU DOIT LES METTRE AU FOND

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 23:48

Ici c'est Foot, pas natation le soir d'une demi finale! MDR

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 janvier 2011 23:40

Il n a pas marque mon Geo, mais il donne un ballon en or pour le buteur, tres heureuse pour lui!!! Je n ai pas vu tout le match, seulement la 2eme mi-temps, car apres les fetes, il faut bien reprendre la natation!! Bonne nuit a vous!!

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 23:18

Montpellier est qualifié sur le score de un à zéro contre le PSG et ira en final au stade de France

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 23:11

Et voilà c'est parti 1er but pour Montpellier pendant les prolongations !

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 22:58

J'ai l'impression aussi !

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 22:53

ça va finir aux pénos.

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 22:38

peut etre dans les prolongations.

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 22:36

Toujours 0-0 en seconde période c'est parti pour les prolongations, Mais le PSG jouera à 10 contre 11 !

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 21:52

ta raison 2 buts pour le PSG.

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 21:39

Ça va changer en 2 éme il va y avoir des buts

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 21:35

Mais toujour 0 0.

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 21:30

Match intense très belle première mi-temps !

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 21:06

Montpellier se réveille, c'est chaud pour le PSG !

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 20:58

Le PSG domine ce début de match !

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 17:47

Montpellier 1 - 3 PSG

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 17:38

Paris gagne 2 0 a Montpellier.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 janvier 2011 14:12

Allez mon Geo !! plante leur un but aux Parisiens !!! pour ta dernière saison peut être !!

U11A: fin de saison.

29 juin 2017 00:01 par Bertrand.Pieri

U11A: fin de saison.
  C'est autour d'un goûter et après avoir distribué les coupes glanées tout au long de l'année que nos U11A ont clôturé officiellement leur saison. Chaque joueur s'est vu attribuer une coupe après tirage au sort. Et il y en a eu pour tout le monde.... Lire la suite