Montpellier - PSG

18 janvier 2011 - 07:51

Montpellier affronte le PSG ce soir à la Mosson en demi-finale de la Coupe de la Ligue

Les hommes de René Girard entreront donc sur la pelouse de la Mosson sur-motivés avec pour seul objectif la victoire, quelque soit la manière. Mais les montpelliérains auront fort à faire face au PSG. Car le Paris de Kambouaré version 2010-2011 enchaîne les bons résultats et surfe sur la vague du succès.

 .

.

Le groupe parisien
.
.
Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Makonda - Erding, Giuly, Hoarau, Maurice, Nenê, Luyindula.

Le groupe montpelliérain

Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Collin, Jeunechamp, T.Mézague - J.Marveaux, Pitau, G.Lacombe, Estrada, Dernis, J.Martin, Saihi, Belhanda - Giroud, Aït Fana, So.Camara

 

Coupe de la Ligue : Montpellier - PSG à 20h45
Match retransmis sur France 2

Commentaires

Staff
Amo2
Amo2 21 janvier 2011 18:21

C est moins cool qu un éléphant.

treber 21 janvier 2011 18:10

C'EST COOL UNE PANTHERE!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 21 janvier 2011 15:59

David, toi qui est supporter du PSG? j'ai un copain aux IF , il s'est fait tatouer sur son mollet "Boulogne Boys" !! je crois que je vais me faire tatouer la panthère noire !! mdr !! c'est la mode...

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 21 janvier 2011 15:57

Je suis invitée en places présidentielles, mais PSG-LYON, c'est déjà pris donc il faut que je trouve un autre match !! On me réserve toujours PSG-Sainté, mais cette année j'étais encore en vacances!!! dommage, je n'ai pas encore vu mes Stéphanois cette année !! François, je ferais une bise à Gérard mardi soir prochain !!

Staff
DAVID93
DAVID93 20 janvier 2011 19:10

MOI J'AI DEJA MES PLACES VIP POUR PSG/LYON QUAND A HOARAU J'AI UN COUSIN A LUI A MON BOULOT ET IL ETAIT DEGOUTE CAR ON LA TITILLE SUR LA PRESTATION DE GUILLAUME !!!!!

Staff
flash
flash 20 janvier 2011 11:26

Oui je connais bien Gérard on faisait parti du même club de Harley et on a fait pas mal de sorties ensemble, dis lui bonjour de ma part !

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 20 janvier 2011 10:50

HOARAU....il a "bouffé" la feuille comme on dit dans le jargon du foot !!! lol , je vais me faire un ptit match du PSG bientôt, j'espère qu'ils joueront mieux que ça car il y avait de quoi s'endormir !! Et re-natation ce soir !! François, tu dois connaitre mon maitre nageur, il est fana de Harley comme toi !!

Staff
DAVID93
DAVID93 19 janvier 2011 17:39

EN ETANT FAN DU PSG DOMMAGE MAIS HOARAU DOIT LES METTRE AU FOND

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 23:48

Ici c'est Foot, pas natation le soir d'une demi finale! MDR

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 janvier 2011 23:40

Il n a pas marque mon Geo, mais il donne un ballon en or pour le buteur, tres heureuse pour lui!!! Je n ai pas vu tout le match, seulement la 2eme mi-temps, car apres les fetes, il faut bien reprendre la natation!! Bonne nuit a vous!!

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 23:18

Montpellier est qualifié sur le score de un à zéro contre le PSG et ira en final au stade de France

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 23:11

Et voilà c'est parti 1er but pour Montpellier pendant les prolongations !

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 22:58

J'ai l'impression aussi !

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 22:53

ça va finir aux pénos.

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 22:38

peut etre dans les prolongations.

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 22:36

Toujours 0-0 en seconde période c'est parti pour les prolongations, Mais le PSG jouera à 10 contre 11 !

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 21:52

ta raison 2 buts pour le PSG.

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 21:39

Ça va changer en 2 éme il va y avoir des buts

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 21:35

Mais toujour 0 0.

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 21:30

Match intense très belle première mi-temps !

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 21:06

Montpellier se réveille, c'est chaud pour le PSG !

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 20:58

Le PSG domine ce début de match !

Staff
flash
flash 18 janvier 2011 17:47

Montpellier 1 - 3 PSG

Staff
Amo2
Amo2 18 janvier 2011 17:38

Paris gagne 2 0 a Montpellier.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 janvier 2011 14:12

Allez mon Geo !! plante leur un but aux Parisiens !!! pour ta dernière saison peut être !!

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet

19 novembre 2017 16:19 par Bertrand.Pieri

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet
Ce week end 1er tour de challenge joué à domicile pour nos U10A Ils ont envi de gagner.... à eux de tout donner. Premier Match contre les Portugais de Pontault, coup d’envoi donné et nos petits verts montrent leur présence. De belles occasions... Lire la suite