FERMETURE STADE

26 janvier 2011 - 12:13

STADE CLEMENT PETIT

En raison de l'état des terrains et des conditions météo, le Stade Clément Petit est fermé jusqu'à Dimanche 30 Janvier 2011 inclus pour toutes les catégories.

Commentaires

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 31 janvier 2011 13:28

Il faisait trop froid, il a subit une cryogénisation....lol

Staff
Amo2
Amo2 30 janvier 2011 23:32

Des champignons?

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 30 janvier 2011 20:39

Euh...les patates : Belle de fontenay ?? Roseval ?? tu as récolté quoi Olivier ce matin...mdr !!

Staff
DAVID93
DAVID93 30 janvier 2011 09:34

ON VEUT SAVOIR LE RESULTAT DU MATCH AU MILIEU DES PATATES,quand a Villemonble je connais bien pour y avoir joue en DH a l'époque il y a eu un gros travail dans ce club ,dommage que le Nationnal soit passé trop vite

Olivier CDM SUISSES 29 janvier 2011 15:58

oui -5 de prévu plus champ de patate jen reve deja mais merci qd meme

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 29 janvier 2011 10:52

Bjr, je ne sais pas s'il joue bcp, mais si on ne tente rien on peut le regretter ensuite !! Bon courage pour demain matin, ça va cailler !! lol

Olivier CDM SUISSES 29 janvier 2011 10:41

Il joue pas forcement bcp il me semble mais bon... Il faut bien tenter sa chance... Bonne saison en tt cas

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 28 janvier 2011 18:43

Oui, Florent Brites est parti tenter sa chance en CFA à Villemomble, c'est vrai que c'est une grosse perte !!

Olivier CDM SUISSES 27 janvier 2011 16:39

On a eu la poisse les 5premiers matchs et la on enchaine 3 victoires de suite. Je connais bien le groupe meme si maintenant je joue en CDM. Je suis au club depuis que jai 14ans... Dailleurs une des 2 journees en retard il ya un certain claye/stcloud Vous avez aussi perdu un tres bon joueur parti a villemomble si je ne mabuse

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 27 janvier 2011 16:24

Bah oui Olivier, je viens de percuter que St Cloud était dans le groupe de Claye ! mais je n'ai pas pu voir les seniors encore cette année, ils ont perdu de peu à Herblay dimanche dernier sans démériter parait-il, mais on sait très bien qu'en jouant les bas de tableau, la poisse suit souvent et je crois qu'ils ont eu un pénalty contre eux !!

Olivier CDM SUISSES 27 janvier 2011 15:41

mais on a pas le choix...lol

treber 27 janvier 2011 15:30

je confirme ce n'est pas un terrain!!!

Olivier CDM SUISSES 27 janvier 2011 13:51

Votre équipe sénior est dans le groupe de la notre. Je joue plus l'apm depuis cette année (suis passé au matin) A priori on va jouer le maintien ensemble. Non les équipements sportifs c pas évident en effet. Tout dépend l'objectif. Après le synthe est moins souple qu'une pelouse ce qui peut favoriser les blessures. Faut juste avoir l'habitude. Dimanche matin je vais jouer à la Houssaye sur un vrai champ de patate parait il

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 27 janvier 2011 13:05

Merci Olivier d'intervenir sur notre site !! Moissy Cramayel c'est plus au sud, en dessous de Brie comte robert !! Malheureusement je pense qu'à Claye il va falloir encore patienter un peu, c'est clair qu'on a toujours été à la traîne pour les équipements, j'en sais quelque chose et à la limite, pour les entrainements il y a 15 ans, j'aurais bien aimé un stabilisé pour éviter les bains de boue !! lol..cet hiver, on a pas de bol avec le temps, tout comme l'hiver dernier! c'est compliqué d'entretenir les terrains quand il fait trop humide... Salut David, s'il y a des matches amicaux à Sézanne de L1, tu nous fais signe, ça peut être intéressant...bon, il faut que je cherche Sézanne sur la carte..lol

Staff
DAVID93
DAVID93 27 janvier 2011 12:28

Les synthé nouvelle génération sont excellent herbe souple etc..il y en a a L'Estac ,mon fils c'est entrainé dessus durant plusieurs mois auncun soucis.Mon club de Sezanne (dh) a la chance d'avoir des terrains haut de gamme notament le terrain d'honneur qui accueil régulierement des matchs amicaux L1 ou L2 Nancy Lens Estac Stade de Reims cela reste le top!!!!

Olivier CDM SUISSES 27 janvier 2011 10:31

La plus belle étant celle de Moissy (c dans votre coin je crois)

Olivier CDM SUISSES 27 janvier 2011 10:30

Ca depend du type de synthe (selon la taille plus ou moins élevée de l'herbe synthetique) Celui du perreux est magnifique (comme celui de Clairefontaine) Quand il pleut c pas pire qu'un gazon. C evident bien mieux qu'un stabilisé (ca devrait plus exister) Force est de constater les pelouses ne resistent plus à l'hiver soit parceque l'entretien n'est pas bon (ou trop couteux selon les mairies) soit parcequ'il y a trop de matchs dessus. Cela dit j'adore les belles pelouses c evident

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 27 janvier 2011 10:23

En tant que cousine du maire je sais que la bataille est très difficile pour le synthé !! qui arrivera je l'espère dans un avenir proche !! mais il y a beaucoup d'associations qui réclament aussi leur part du gateau ! Pour moi, le foot ça se joue sur herbe, une bonne pelouse est certainement plus agréable qu'un synthé, mais je n'ai jamais joué sur un synthé...donc , difficile de comparer!!! par contre j'avais horreur de jouer sur stabilisé !! bonjour l'état des genoux et des cuisses à la fin des matches !! Quand il pleut beaucoup, ça doit glisser énormément sur un synthé ?? est ce que quelqu'un a fait l'expérience ??

Olivier CDM SUISSES 27 janvier 2011 10:00

Nous on a à st cloud un synthe pour l'entrainement ce qui nempeche pas d'avoir une pelouse de merde. Il faut aussi l'envie d'entretenir le terrain. Par exemple au Plessis robinson (je sais c pas votre zone) qui joue en DSR il y a 2 pelouses toujours en bon état tout simplement parcequ'a la mtps le gardien du stade remet les mottes...

Staff
DAVID93
DAVID93 26 janvier 2011 21:13

Ce n'est pas en projet a Claye un synthé ? avec cette magnifique Zone Artisanale il y a de quoi trouver des fonds pour financer un projet!!!!!!!!!! Un morceau de terrain pour chaque magasins ca peut le faire ,une surface de réparation carrouf une autre déca etc...Quel délire!!!

Staff
Amo2
Amo2 26 janvier 2011 18:59

Je suis d accord avec toi David, c est l ideal.

Staff
DAVID93
DAVID93 26 janvier 2011 16:07

L'ideal reste a mon gout d'avoir de tres bons terrains en herbe et un synthetique en complement pour les moments difficiles durant l'hiver!!!!!!!!

Olivier CDM SUISSES 26 janvier 2011 15:47

une bonne pelouse c'est agreable egalement qd c bien entretenu...

treber 26 janvier 2011 14:52

VIVEMENT DES SYNTHETIQUES POUR TOUS LES CLUBS !!!!!!!!!!!!

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet

19 novembre 2017 16:19 par Bertrand.Pieri

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet
Ce week end 1er tour de challenge joué à domicile pour nos U10A Ils ont envi de gagner.... à eux de tout donner. Premier Match contre les Portugais de Pontault, coup d’envoi donné et nos petits verts montrent leur présence. De belles occasions... Lire la suite