Les matchs du week-end

17 février 2011 - 14:29

6ème tour de la coupe du comité "La Marne 2011" - l'équipe première de la Plaine de France Foot Club (3ème division) recevera l'équipe de Claye-Souilly, évoluant en 1ère division (équipe réserve).

Lien La Plaine de France en cliquant sur la photo ci-dessous !

L'entrée du stade de Claye Souilly et le parking se trouve  rue César Franck dans l'avenue Louis Pasteur !

Si vous avez des photos ou des résultats à publier, vous pouvez me les envoyer à: flash.r@live.fr

Merci à l'avance !

François