CSS-CLAMART

21 février 2011 - 19:45

Comme le titre le journal "Le Parisien", Claye-Souilly rate l'occasion!!!

La victoire en ce dimanche 20 février 2011 contre Clamart aurait vraiment été la bienvenue, l'issue de ce match en a été autrement puisqu'il y a eu partage de points.

Nos seniors ratent donc le coche d'engranger les 4 points, après un démarrage difficile en 1ère mi -temps et 2 occasions nettes ratées de la part de Clamart, nos verts se réveillent à 1/4 d'heure de la pose et se créent quelques occasions intéressantes et encourageantes pour la suite de la rencontre.

L'envie est là pour la seconde période avec une légère domination de nos seniors, plus en "jambes" que leurs adversaires, un nombre incalculable d'attaques non abouties, peut être par manque de concentration ou de précipitation, des occasions très nettes sur le dernier 1/4 d'heure, mais le gardien de Clamart nous fait part qu'il est là et bien là !!!

Ne rien lâcher, telle sera la devise de l'équipe, nous l'espèrons tous !!