SAMEDI 05 MARS 2011

4 mars 2011 - 15:17

ECOLE DE FOOT

U7-U8-U9 : Rendez-vous à 13h45 au Stade Clément Petit. Match contre Courtry.

U10-U11 :

Equipe Barthez (Jonathan) : Rendez-vous à 09h30 au Stade Clément Petit. Coupe 77 Nord. Liste des joueurs convoqués : BARD R, PHILIPPE N, FEUILLATRE R, MATHLOUTHI Y, TEIBI A, LEMARCHAND M, BOISLEVE A, KEBE M, SLIMANE R, RAMDAME A.

Equipe Henry (Nicolas et Sébastien) : Rendez-vous à 09h00 au parking du tennis. Coupe Comité à Vaires s/Marne Stade Roger Sauvage Chemin du port 77360 Vaire"s s/Marne. Liste des joueurs convoqués : MOUSSA, MARLEY, MAXIME, ALEXIS, ANTHONY, NOAMAN, POLIGRINI CLEMENT, QUENTIN, MAXENCE, LOGAN.

U12-U13 :

Equipe Barthez (Axel) : Rendez-vous à 13h00 au parking du tennis. Match à Magny le Hongre Stade de la tourde rue de la sourde 77700 Magny le Hongre. Liste des joueurs convoqués : AVERTY T, CAMACHO J, DARDOUR U, DA SILVA Teddy, DA SILVA Georges, DUVAL L, HAGNERE V, HAMY K, HUET D, NASSERI H, PRONIER M, PAUVRE C.

Equipes  Henry (Nicolas) Liza (Christopher)  : Rendez-vous à 13h45 au Stade Clément Petit. Entraînement.