Barcelone - Arsenal

7 mars 2011 - 17:30

Ligue des champions : Barcelone-Arsenal le 08 mars 2011 à 20h45

Un match retour attendu par l’Europe entière!

Une rencontre à ne manquer sous aucun prétexte, réservez votre soirée du mardi 8 mars !

Battu à l’aller par une belle équipe d’Arsenal (2-1), le Barça entend bien faire régner sa loi au Camp Nou.

Côté Barça, c'est la défense qui inquiète, avec les absences de Piqué, suspendu, et de Puyol, blessé. Eric Abidal sera donc titularisé dans l'axe, associé à Milito ou à Busquets.

Arsenal, qui s'attend à souffrir pour défendre sa courte avance (2-1), sera de son côté handicapé devant, avec les indisponibilités de Van Persie et Walcott.

Messi, Xavi, Iniesta, Nasri ou Archavine seront bien là et le match promet encore du grand spectacle, d'autant que Fabregas devrait être rétabli, lui qui n'a jamais joué dans le stade de son club formateur

Lachez vos com's et vos pronos !

Vous pouvez aussi voir les photos de dimanche 6 Mars en cliquant sur le lien suivant : http://cssfoot.footeo.com/galeries-photo/photos-du-6-mars-2011-au-css.html

 

Commentaires

Staff
Amo2
Amo2 9 mars 2011 21:57

Richard,le retour.

Staff
flash
flash 8 mars 2011 22:24

et un troisième, c'est un festival !

Staff
flash
flash 8 mars 2011 22:23

et de 2 pour le Barça

Staff
Amo2
Amo2 8 mars 2011 22:23

En 2 minutes le match bascule,but de Xavi,puis pénalty de Messi.

Staff
flash
flash 8 mars 2011 22:10

Carton rouge pour Robin van Persie

Staff
flash
flash 8 mars 2011 22:08

EGALISATION ,! Sur un corner tiré depuis la gauche par Samir Nasri

Staff
Amo2
Amo2 8 mars 2011 22:07

grosse erreur d arbitrage ,Van Percie 2 em carton jaune,Arsenal va finir a 10.

Staff
Amo2
Amo2 8 mars 2011 22:05

Coup de massu alors que le Barça domine de la tete et des épaules,Bousquets égalise contr son camp.

Staff
flash
flash 8 mars 2011 21:41

Amo, dimanche on est le 13 et pas le 6 dans les infos internes !

Staff
flash
flash 8 mars 2011 21:37

Et voilà Messi est là, 1 but pour le Barça !

Staff
Amo2
Amo2 8 mars 2011 21:36

Du grand spectacle,un super but de Messi,juste avant la mi-temp.

Staff
flash
flash 8 mars 2011 21:08

et sans décodeur !

Staff
Amo2
Amo2 8 mars 2011 21:02

c'est parti sur les chapeaux de roues.

meuj 8 mars 2011 18:38

Moi jesp que le football gagnera, mais j'en doute pas..; Par contre sous aucun prétextes je louperai entrainement de ce soir!! (tout comme les joueurs jespere) lollll

Staff
DAVID93
DAVID93 8 mars 2011 18:35

En espérant un beau spectacle et vive le foot !!!!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 8 mars 2011 10:14

Désolée, moi je vois bien Arsenal faire un gros coup !! nos frenchies ne vont pas laisser passer une qualif, le camp nou, même pas peur !! lol Résultat , match nul et qualif de la bande à Arsène !!!

gégécoulom 8 mars 2011 07:06

1 pour le Barça , 0 Arsenal

Staff
Amo2
Amo2 7 mars 2011 19:05

ça va etre chaud,si on a un match de la qualité du match aller,on va se régaler.Pour moi ,je vois une victoir du Barça 2 0.

Staff
flash
flash 7 mars 2011 18:57

Moi je vois bien 2-1 pour le Barça !

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet

19 novembre 2017 16:19 par Bertrand.Pieri

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet
Ce week end 1er tour de challenge joué à domicile pour nos U10A Ils ont envi de gagner.... à eux de tout donner. Premier Match contre les Portugais de Pontault, coup d’envoi donné et nos petits verts montrent leur présence. De belles occasions... Lire la suite