U15B - CSS 2 - CS MEAUX 4

12 mars 2011 - 18:48

Compte rendu du 12 mars 2011 - CSS 2 - CS MEAUX ACADEMY 4 . La rencontre s'est treminée sur le score de 4 -4 avec beaucoup de regrets je pense du côté Clayois !! à suivre le CR de Michael .

Les 20 1ères minutes ont été de qualités tant au niveau technique que tactique, nous sommes récompensés par un 1er but signé de Damien après un joli numéro dans la surface!!

5 minutes plus tard un second but signé Mehdi d'une jolie tête suite à un corner de Matthieu.

Score à la mi-temps :  2 à 0.

La seconde mi-temps se résume comme suit: 30 minutes inexistantes avec de la difficulté à sortir le ballon de nos 40 mètres et un retour logique au score de Meaux.

Puis Mathieu nous donne de l'air et 3 buts d'avance en nous signant un magnifique doublé ce qui fit passer le score à 4-1.

Malheureusement, les 5 dernières minutes nous seront fatales, Meaux réduit petit à petit le score et fini par égaliser, score final : 4 - 4

Nous sommes déçus mais réalistes au vu de notre 2ème mi-temps,nous étions dans l'incapacité à produire du jeu et surtout de respecter les consignes données à la mi-temps !