Décès de Serge Trouet

15 mars 2011 - 18:01

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de  Serge Trouet.

Un monument du football clayois nous à quitter dimanche soir, il a fait les bons jours de Claye Souilly comme gardien de l'équipe A, sous la présidence de Bruno ALBARELLO, entraineur de l'équipe A et joueur vétéran.

 Le CSS Présente ses condoléances à la famille et est de tout cœur avec eux dans ce moment pénible.  

Vous pouvez lui laisser un dernier petit message d'amitié

Commentaires

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 21 mars 2011 16:58

Une église trop petite pour contenir tout le monde, un hommage très émouvant de notre député maire Yves ALBARELLO où l'on avait du mal à retenir nos larmes (surtout moi!!) mais aussi de ses filles Corinne et Virginie, très courageuses!! l'accompagnement jusqu'au cimetière de Messy pour son inhumation et l'accueil chaleureux de Liliane pour prendre un café a permis à tout ceux qui étaient présents jusqu'à la fin de se remémorer les bons moments passés avec Serge, cette époque mémorable où il y avait une ambiance de "potes" que l'on a du mal à retrouver à notre époque! Beaucoup d'anciens étaient présents mais aussi beaucoup d'anciennes de l'équipe féminine,que j'ai eu plaisir à revoir, comme quoi le CSS est une grande famille !! Repose en paix Serge...

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 21 mars 2011 16:12

Je suis désolée pour toi Amo, gros bisous !!

Staff
Amo2
Amo2 19 mars 2011 13:33

je vient avec un peut de retard présenté mes condoléances a la famille de serge,il fut le gardien de but d une grande équipe Clayoise,j était petit ,mais je m en souvient tres bien,je n ait pas put assisté aux obseques,désolé mais moi aussi cette semaine j ai perdu ma tante.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 mars 2011 10:38

Merci au SAS et merci à toi David, à bientôt !!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 mars 2011 10:38

Bienvenue Valou tu es ici chez toi !! merci beaucoup pour ton petit mot et je ne manquerais pas de transmettre à Liliane!! ha la famille Dejeager , que de dévouement envers le club et que de bons souvenirs!! vous faites toujours partie de la grande famille du CSS même à distance !! gros bisous!!

Staff
DAVID93
DAVID93 18 mars 2011 10:27

Le Sport Athletique Sezannais se joint a vous dans ce triste et douloureux moment ,bon courage a tous !!!

valerie prime dejaeger 17 mars 2011 20:12

cette nouvelle me touche terriblement ,je ne pourrai pas etre prèsente au obsèque .je serai avec vous tous par la pensée,oui le css est une grande famille elle fut la mienne!! alors repose en paix serge .

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 17 mars 2011 19:32

Merci François de mettre cette triste information, je publierais un article plus tard par l'intermédiaire de Bernard Bocquillon avec qui je discute beaucoup en ce moment car cela nous touche profondément et nous avons tellement de choses à dire sur sa carrière de joueur et entraineur !! c'était une époque formidable, une bande de copains et certains de cette bande demain vont porter le cercueil afin de lui rendre un dernier hommage. Quant à moi, le fait de recevoir le faire part des mains de Corinne, sa fille, qui a joué avec moi dans l'équipe féminine, ce fut très dur ...et très humide !!! Voilà, le CSS est une grande famille et j'ai un mot à dire là dessus, il faut rester uni et rassemblé même dans la défaite !!

Staff
I Plainedefrance
I Plainedefrance 15 mars 2011 20:06

Ses obsèques auront lieu vendredi 18 Mars 2011 à 15:15 en l'Eglise de Claye Souilly.

Stage de Pâque : Remise des Récompenses : nouvelles photos 1 jour
Stage de Pâque : Remise des Récompenses et 3 autres 1 jour
Fernanda Guerreiro a commenté (suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 2 jours
(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 : nouvelles photos 3 jours
Sherwood Parc : Stage Pâques 2018 : nouvelles photos 3 jours
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 : nouvelles photos 3 jours
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 3 jours
STAGE DE PAQUES 2018 : nouvelles photos 5 jours
STAGE DE PAQUES 2018 5 jours
U12A: tournoi futsal. et U10A au Stade de l'Est 7 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 14 ET 15 AVRIL 2018 8 jours
COMMUNIQUE SPECIAL 11 jours
U10A à Lognes 13 jours
Fernanda Guerreiro est devenu membre 14 jours
U12A: finale ratée! 15 jours

U12A: tournoi futsal.

15 avril 2018 08:21 par Bertrand.Pieri

U12A: tournoi futsal.
  Ce samedi 14 Avril, nos U12A étaient en tournoi futsal à Fontenay Sous Bois. Le plateau réunissait 16 équipes de bon niveau dont, en plus de nos verts, des clubs comme Paris Alesia, Espérance Paris 19eme, Les Lilas, AF Bobigny, le CSL Aulnay, Fleury... Lire la suite