15 mars 2011 à 18:01

Décès de Serge Trouet

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de  Serge Trouet.

Un monument du football clayois nous à quitter dimanche soir, il a fait les bons jours de Claye Souilly comme gardien de l'équipe A, sous la présidence de Bruno ALBARELLO, entraineur de l'équipe A et joueur vétéran.

Le CSS Présente ses condoléances à la famille et est de tout cœur avec eux dans ce moment pénible.

Vous pouvez lui laisser un dernier petit message d'amitié

Marie-Colette ALBARELLO 21 mars 2011 16:58

Une église trop petite pour contenir tout le monde, un hommage très émouvant de notre député maire Yves ALBARELLO où l'on avait du mal à retenir nos larmes (surtout moi!!) mais aussi de ses filles Corinne et Virginie, très courageuses!! l'accompagnement jusqu'au cimetière de Messy pour son inhumation et l'accueil chaleureux de Liliane pour prendre un café a permis à tout ceux qui étaient présents jusqu'à la fin de se remémorer les bons moments passés avec Serge, cette époque mémorable où il y avait une ambiance de "potes" que l'on a du mal à retrouver à notre époque! Beaucoup d'anciens étaient présents mais aussi beaucoup d'anciennes de l'équipe féminine,que j'ai eu plaisir à revoir, comme quoi le CSS est une grande famille !! Repose en paix Serge...

Marie-Colette ALBARELLO 21 mars 2011 16:12

Je suis désolée pour toi Amo, gros bisous !!

Amo2
Amo2 19 mars 2011 13:33

je vient avec un peut de retard présenté mes condoléances a la famille de serge,il fut le gardien de but d une grande équipe Clayoise,j était petit ,mais je m en souvient tres bien,je n ait pas put assisté aux obseques,désolé mais moi aussi cette semaine j ai perdu ma tante.

Marie-Colette ALBARELLO 18 mars 2011 10:38

Merci au SAS et merci à toi David, à bientôt !!

Marie-Colette ALBARELLO 18 mars 2011 10:38

Bienvenue Valou tu es ici chez toi !! merci beaucoup pour ton petit mot et je ne manquerais pas de transmettre à Liliane!! ha la famille Dejeager , que de dévouement envers le club et que de bons souvenirs!! vous faites toujours partie de la grande famille du CSS même à distance !! gros bisous!!

DAVID93
DAVID93 18 mars 2011 10:27

Le Sport Athletique Sezannais se joint a vous dans ce triste et douloureux moment ,bon courage a tous !!!

valerie prime dejaeger 17 mars 2011 20:12

cette nouvelle me touche terriblement ,je ne pourrai pas etre prèsente au obsèque .je serai avec vous tous par la pensée,oui le css est une grande famille elle fut la mienne!! alors repose en paix serge .

Marie-Colette ALBARELLO 17 mars 2011 19:32

Merci François de mettre cette triste information, je publierais un article plus tard par l'intermédiaire de Bernard Bocquillon avec qui je discute beaucoup en ce moment car cela nous touche profondément et nous avons tellement de choses à dire sur sa carrière de joueur et entraineur !! c'était une époque formidable, une bande de copains et certains de cette bande demain vont porter le cercueil afin de lui rendre un dernier hommage. Quant à moi, le fait de recevoir le faire part des mains de Corinne, sa fille, qui a joué avec moi dans l'équipe féminine, ce fut très dur ...et très humide !!! Voilà, le CSS est une grande famille et j'ai un mot à dire là dessus, il faut rester uni et rassemblé même dans la défaite !!

I Plainedefrance 15 mars 2011 20:06

Ses obsèques auront lieu vendredi 18 Mars 2011 à 15:15 en l'Eglise de Claye Souilly.