Luxembourg - France

25 mars 2011 - 07:56

Ce soir, l'équipe de France de football affronte le Luxembourg dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012.

 

Les Bleus restent sur trois victoires consécutives dans cette compétition et auront l'occasion de distancer la Belarus, deuxième du groupe, qui effectue un déplacement périlleux en Albanie.

Les Bleus doivent gagner face à la plus petite équipe de leur poule de qualification à l'Euro 2012. Ribéry, Evra et Gourcuff sont ceux qui ont le plus à prouver.

 

Présentation de la nouvelle écharpe des Irresistibles Français

 

On retrouve sur la nouvelle écharpe en fond :

Platini (a gauche)
Kopa
Barthez (contre Ronaldo)
Thuram (et son doublé historique)
Zidane (après son 1er but contre le Brésil)
Hidalgo
Deschamps (soulevant la Coupe du Monde)
Jacquet
Henry (après son but contre le Brésil en 2006)
Trezeguet (marquant le but en or en 2000)
Fontaine
Papin (et ses papinades)
Battiston (contre Schumacher)
Blanc (et le bisou à Fabien)
Arconada
Les champions de 2000
 
Cliquer sur la photo pour agrandir et voir les détails !

 

Ils seront dans les tribunes

 

Alors, France ou Luxembourg ?

Commentaires

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 28 mars 2011 14:57

Week end difficile !! Luxembourg le vendredi, stade Clément Petit à Claye le samedi et Bercy le dimanche pour le tournoi futsal !!! mdr !! et demain soir je remets ça !! stade de France !! Pas eu le temps de mettre encore un article ici !! désolée !!

Staff
Amo2
Amo2 25 mars 2011 22:58

seulement 2,cela aurait pu etre 3 4,ou meme 5.

Staff
flash
flash 25 mars 2011 22:54

Dommage 0-2 il manque un but pour mon prono

Staff
flash
flash 25 mars 2011 22:33

Et de 2, encore 1 et c'est bon pour moi

Staff
flash
flash 25 mars 2011 21:38

Par contre ils n'ont pas le maillot Jean Paul Gauthier ils ont le costume du dimanche !

Staff
Amo2
Amo2 25 mars 2011 21:32

Encore 3,et j ai bon.

Staff
flash
flash 25 mars 2011 21:30

Et de 1

Staff
Amo2
Amo2 25 mars 2011 20:38

On joue avec le maillot"J-Paul Gautier" ?

Staff
Amo2
Amo2 25 mars 2011 20:36

je pensais aussi a 3 0,mais pour pas dire comme François je vais dire 0 4,c est au Luxembourg.

Staff
flash
flash 25 mars 2011 18:17

Pour moi, France 3 - 0 Luxembourg. Et VOUS ?

(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 : nouvelles photos environ 3 heures
(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 et 2 autres environ 3 heures
Sherwood Parc : Stage Pâques 2018 : nouvelles photos environ 3 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 : nouvelles photos environ 3 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 environ 3 heures
STAGE DE PAQUES 2018 : nouvelles photos 2 jours
STAGE DE PAQUES 2018 2 jours
U12A: tournoi futsal. et U10A au Stade de l'Est 5 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 14 ET 15 AVRIL 2018 5 jours
COMMUNIQUE SPECIAL 8 jours
U10A à Lognes 10 jours
Fernanda Guerreiro est devenu membre 12 jours
U12A: finale ratée! 12 jours
Jessica Delozanne est devenu membre 13 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 7 & 8 AVRIL 2018 13 jours

U12A: tournoi futsal.

15 avril 2018 08:21 par Bertrand.Pieri

U12A: tournoi futsal.
  Ce samedi 14 Avril, nos U12A étaient en tournoi futsal à Fontenay Sous Bois. Le plateau réunissait 16 équipes de bon niveau dont, en plus de nos verts, des clubs comme Paris Alesia, Espérance Paris 19eme, Les Lilas, AF Bobigny, le CSL Aulnay, Fleury... Lire la suite