SAMEDI 26 MARS 2011

25 mars 2011 - 09:26

ECOLE DE FOOT

U7-U8-U9 : Rendez-vous à 13h00 au parking du tennis. Match à Quincy Voisins Stade Julien Richard.

U11 :

Equipe Barthez (Jonathan) : Rendez-vous à 09h15 au parking du tennis. Match à Meaux Stade Corraza.

Equipe Henri (Nicolas et Sébastien) : Rendez-vous à 13h30 au Stade Clément Petit. Match contre Quincy.

Equipe Liza (Franck et Jean-Christophe) : Rendez-vous à 09h30 au Stade Clément Petit. Match contre St Thibault.

U13 :

Equipe Barthez (Axel) : Rendez-vous à 12h45 au parking du tennis. Match à Gretz Armainvilliers Stade Val des dames. Liste des joueurs convoqués : AVERTY T (pense à tes gants), DA SILVA T, DARDOUR U, DOS SANTOS G, HAGNERE V, LENGLIN L, RAHMI S, FALGAYRAC L, HAMY K, CAMACHO J, MAREM H, PAUVRE C.

Equipe Henry (Nicolas) : Rendez-vous à 13h30 au Stade Clément Petit. Match contre Quincy.