Nicolas Randriamose

18 avril 2011 - 17:06

Nous profitons de la trêve des jeunes pour vous informer du bon parcours réalisé de notre U15 Nicolas Randriamose et de sa convocation en Janvier dernier en terre Nordiste à Valenciennes. Ci-dessous le mot du président et quelques photos en illustration.

 

 

Un Clayois dans le grand bain !!!

 

Au cours du mois de Janvier 2011 un jeune du club, le capitaine de notre équipe U15 qui lutte actuellement pour une montée en ligue, a répondu à une convocation émanant du club de VALENCIENNES AC.

 

En effet à l’issue du tournoi interdistricts de la catégorie, Nicolas RANDRIAMOSE a entendu son téléphone sonné, ce qui est un premier signe de reconnaissance sur ses qualités de Footballeur…

 

Nous sommes donc partis dans le nord pendant 3 jours où nous avons été reçus dignement par l’intermédiaire du responsable du Centre de Formation, Mr Gaby DESMENEZ dont la réputation n’est plus à faire et surtout la proximité qu’il a installé avec les clubs amateurs, preuve qu’il y a des clubs professionnelles qui ont tout compris et qui ne se « tripote » pas le nombril.

 

Notre « Nico » a évolué avec les U17 et les U19 Nationaux qui pour la plupart sont  pensionnaires au Centre de Formation, un outil de travail magnifique où nous avons pu mesurer les ambitions du club de rester en LIGUE 1 et plus….

 

Ces 3 jours ont été révélateurs sur les qualités de notre joueur et du travail qui lui  restait à accomplir. Mais ce fut une satisfaction et aussi une reconnaissance du bon travail effectué par tous les éducateurs du club.

 

Le Club de VALENCIENNES devrait se rapprocher du CSS CLAYE SOUILLY pour la qualité de son travail et la future mise en place de notre magnifique terrain synthétique qui devrait encore plus accentuer la progression de nos objectifs sportifs de nos équipes

 

Et pour info de dernière minute, il semblerait que le téléphone de Nico a encore sonné…

 

Nous sommes content pour lui et au-delà de ses qualités de Footballeur « en herbe » Nico est un garçon respectueux des valeurs du club et du foot et le club est derrière lui.

 

Le Président

 

.

 

  

 

Commentaires

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 21 avril 2011 10:46

Merci pour lui David, si je comprends bien, pour le moment, Tristan doit être déçu...

Staff
DAVID93
DAVID93 20 avril 2011 23:30

bravo ,mais en connaissance de cause le téléphone de mon fils sonne souvent,mais la route est semée d'embuche Bon courage et bonne passion du foot!!!

Nos U10A à Saint-Pathus

24 septembre 2017 18:13 par Bertrand.Pieri

Nos U10A à Saint-Pathus
Ce week end 1er déplacement de la saison pour nos U10A sur la pelouse de St Pathus. La rencontre s'est faite sur 3 matchs contre St Mard, St Pathus et Villeparisis. 2 belles victoires et 1 nul 5-1, 0-0 et 3-1. Nos petits U10 nous ont bien fait sentir... Lire la suite