Real Madrid - FC Barcelone

27 avril 2011 - 12:48

La première manche d'une des demi-finales de Ligue des Champions les plus attendues de la décennie.

Les deux grandes équipes espagnoles s'affrontent ce soir en demi-finale de la Ligue des champions. Un choc, baptisé «clásico» outre-Pyrénées, qui prend une dimension mondiale en opposant les deux clubs les plus riches de la planète football.

Depuis leur match nul (1-1) en championnat, les deux clubs se sont à nouveau affrontés en finale de la Coupe du Roi. Et cette fois, le Real Madrid est sorti vainqueur (1-0 ap) du duel.

 

 

 

 

 

Lachez vos com's et vos pronos !

Commentaires

BB 28 avril 2011 16:36

Je te comprend Marie-Colette !! Lol...

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 28 avril 2011 16:34

Rien de plus qui m'énerve , on les touche à peine et ils s'écroulent !! grrr Par contre, j'échangerais bien quelques passes avec Messi !! un rêve !!lol

BB 28 avril 2011 16:16

Tu as vu Marie-Colette rien de tel que le foot féminin !!!!!

Staff
Amo2
Amo2 27 avril 2011 23:19

Par contre on a vu encore un diable la balle au pied Messi,vraiment super.

Staff
flash
flash 27 avril 2011 22:43

Real 0 - 2 Barcelonne

Staff
flash
flash 27 avril 2011 22:12

On attendait le plus beau match de l'annee et c'est un match de merde !! Dommage pour le foot

Staff
flash
flash 27 avril 2011 21:52

Marseile 4 - 2 Nice Et Lyon 3 - 2 Montpellier

(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 : nouvelles photos environ 3 heures
(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 et 2 autres environ 3 heures
Sherwood Parc : Stage Pâques 2018 : nouvelles photos environ 3 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 : nouvelles photos environ 4 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 environ 4 heures
STAGE DE PAQUES 2018 : nouvelles photos 2 jours
STAGE DE PAQUES 2018 2 jours
U12A: tournoi futsal. et U10A au Stade de l'Est 5 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 14 ET 15 AVRIL 2018 5 jours
COMMUNIQUE SPECIAL 8 jours
U10A à Lognes 10 jours
Fernanda Guerreiro est devenu membre 12 jours
U12A: finale ratée! 12 jours
Jessica Delozanne est devenu membre 13 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 7 & 8 AVRIL 2018 13 jours

U12A: tournoi futsal.

15 avril 2018 08:21 par Bertrand.Pieri

U12A: tournoi futsal.
  Ce samedi 14 Avril, nos U12A étaient en tournoi futsal à Fontenay Sous Bois. Le plateau réunissait 16 équipes de bon niveau dont, en plus de nos verts, des clubs comme Paris Alesia, Espérance Paris 19eme, Les Lilas, AF Bobigny, le CSL Aulnay, Fleury... Lire la suite