U15A-CSS-ROISSY

1 mai 2011 - 19:55

Très belle victoire 4 à 1 ce samedi 30 Avril 2011 de nos U15 à domicile.

Beau temps,température clémente, belle pelouse, l'idéal pour aborder un match dans de bonnes conditions !!

Félicitations les U15, vous avez fait encore un très bon match, même s'il y a eu un peu de flottement pendant une courte période qui a stressé Bertrand, vous avez su vous reprendre et terminer très fort !!

Des occasions fort bien amenées, une animation du jeu très agréable à regarder , vous avez su régaler les spectateurs présents dans les tribunes !!

Même si le score semble large, vous avez eu encore un nombre incalculable d'occasions, il va falloir travailler devant le but Clin d'oeilRigolant.

On se donne tous rendez-vous samedi prochain, le 7 mai, pour un match encore important contre Torcy !!