SENIORS A

12 mai 2011 - 20:27

Défaite à domicile de nos seniors A ce dimanche 8 Mai 2011 sur le score de 2 - 1

Un match qu'il ne fallait pas perdre !!

En recevant St Quentin en Yvelines, nos seniors se devaient d'essayer par tous les moyens de remporter ce match.

En effet, St Quentin est en bas de classement aussi, cela aurait permis de mieux se repositionner mais ces adversaires ont été très méritant car menés 1-0 par nos verts, ils ont su renverser le score pour gagner 2 - 1.

Un score très logique compte tenu du nombre d'occasions qu'ils se sont créés!!

La prochaine échéance, dimanche 15 Mai sera très dur puisque l'équipe 1ère du groupe, Cergy Pontoise, n'a toujours pas assuré sa montée en division supérieure, donc ils ne viendront pas en touristes à Claye-Souilly.

Mais rien n'est perdu, on y croit toujours!!