U15A-CSS-MEAUX-28MAI2011

6 juin 2011 - 15:29

Un match très important car avec une victoire, la montée en PH pour nos U15 se serait profilée à l'horizon.... mais voilà, le sort en a voulu autrement!!

Cet avant dernier match était synonyme d'espoir pour beaucoup d'entre nous, le coach Bertrand bien sûr mais aussi les joueurs , leurs parents et le président.

Tout avait bien commencé avec ce magnifique but de Nicolas, que j'aurais aimé voir autrement que l'oeil dans le viseur de mon appareil photo Clin d'oeil (à quand les ralentis??Rigolant) mais en même temps grâce à cela, nous avons pu constater l'immense joie des spectateurs, aussi bien derrière le but que sur le banc de touche et dans les tribunes!!

Malheureusement , tout le monde à ce jour connait la suite, au moment où il y avait la possibilité de mener 2-0 , l'attaque meldoise profitait d'une défense certainement tétanisée par l'enjeu pour égaliser et prendre l'avantage par la suite.

L'équipe de Meaux mérite sans doute cette victoire mais n'a sûrement pas mérité celle du Fair Play en faisant redescendre trois joueurs ayant évolué en PH toute l'année, c'est la loi du plus fort mais cela fausse un championnat, ça existe depuis toujours, pour moi ce n'est pas "sport", mais plus on monte de niveau, plus les confrontations sont difficiles, dommage, nous ne le verrons pas encore la saison prochaine!!

Après sa défaite par 4-1 à Ozoir samedi dernier (4juin) , notre équipe termine 3ème avec 68 points derrrière Ozoir (73 points) et Meaux termine en tête avec 73 points.

Merci les U15, grâce à vous j'ai vu d'excellents matches et fait de belles photos !! vous avez fait une très belle saison !!

Commentaires

Staff
DAVID93
DAVID93 7 juin 2011 20:05

bravo ,pour votre beau parcour et bon courage pour la saison prochaine!!

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet

19 novembre 2017 16:19 par Bertrand.Pieri

U10A : 1er Tour Challenge Bleuet
Ce week end 1er tour de challenge joué à domicile pour nos U10A Ils ont envi de gagner.... à eux de tout donner. Premier Match contre les Portugais de Pontault, coup d’envoi donné et nos petits verts montrent leur présence. De belles occasions... Lire la suite