Match amical U15 A

12 septembre 2011 - 19:18

Match amical contre Ferrières en brie à Claye-Souilly.

L'équipe U 15 de Bertrand Pieri disputait un match amical au stade C. Petit contre leurs homologues de Ferrières en brie.

Sur une pelouse magnifique et par une forte chaleur avoisinant les 30 degrés, nous avons assisté à un match très ouvert qui s'est terminé par un large score, 5 buts à 3 en faveur de l'équipe de Ferrières !

Le changement de cathégorie pour les U13 passant en U15 est très difficile dû déjà à l'adaptation au terrain qui est plus grand, mais aussi au gabarit des U15 déjà en place qui est plus important.

Nous faisons confiance à Bertrand , il saura mettre toutes les chances de leur côté pour combler cette difficulté avant le 1 er match de championnat à Meaux le samedi 24 septembre 2011.

Nous vous souhaitons à tous une très bonne saison !

ALLER LES VERTS