SAMEDI 05 NOVEMBRE 2011

2 novembre 2011 - 08:57

PROGRAMME ECOLE DE FOOT

U7-U8-U9 : Rendez-vous à 13h00 au parking du tennis. Match à Bussy St Georges. Stade Michel Jazy rue du cimetière 77600 Bussy.

U11 :

Equipe Barthez (Sébastien) : Rendez-vous à 13h00 au parking du tennis. Match à Mitry-Mory. Stade Jules Ladoumegue 1 rue Estienne d'Orves 77290 Mitry. Liste des joueurs convoqués : AVERTY Pierre, BONOMETTI Clément, DOS SANTOS Nicolas, JOSEFZOON Carson, LEMARCHAND Mathieu, MIRANDA Clément, OLIVEIRA Hugo, SLIMANE Ramy, BENSAHRAOUI Yanis, LONGUET Enzo, CORDEIRO Enzo.

Equipe Henry (Franck et Jean-Christophe) : Rendez-vous à 09h30 au Stade Clément Petit. Coupe 77 Nord. Liste des joueurs convoqués : EN ATTENTE

Equipes Liza (Nicolas et Loïc) et Zidane (Jonathan et Cedric) : Rendez-vous à 09h00 au parking du tennis. Match à Montévrain. Stade Municipal Bd Charles de Gaulle 77144 Montévrain.

Liste des joueurs convoqués pour l'équipe Zidane : BOCQUET Antoine, MONGIN Clément, USDIN Julian, MOLINA Noël, FIGUEIRAS Rui Pedro, TWAROG Johan, MIQUEL Jérôme, SZCZYKUTOWICZ Romain, MOISSET Anthony.

Liste des joueurs convoqués pour l'équipe Liza : EN ATTENTE

U13 :

Equipes Liza (Cedric) et Zidane (Yannick) : Rendez-vous à 13h30 au Stade Clément Petit. Challenge.

Equipes Barthez (Axel) et Henry (Nicolas) : Rendez-vous à 13h00 éau parking du tennis. Coupe 77 Nord à St Pathus. Stade H. Pluvinage rue des sources 77178 St Pathus.