SAMEDI 17 DECEMBRE 2011

16 décembre 2011 - 09:49

Programme Ecole de Foot

U7-U8-U9-U10 et U11 : Rien Samedi. Date de reprise Mercredi 04 Janvier 2011 aux heures habituelles. Galettes des Rois le Samedi 07 Janvier 2011 à 14h00 au Stade Clément Petit. Venez nombreux.

U13 :

Equipe Barthez (Axel) : Rendez-vous à 11h00 au Stade Clément Petit (Algeco). Tournoi en salle Quincy Voisins. Se munir de l'équipement du Club et de chaussures de salle. Les joueurs suivant sont tenus de confirmer à Axel leur présence. AVERTY Thibault, BARD Raphaël, CAMACHO Julien, DA CUNHA Bruno, DA SILVA Georges, MBOMA Ismaël, PITTIGLIO Julien et RAMDANE Abdelramane.

Equipe Henry (Nicolas) : Rendez-vous à 13h00 au parking du tennis. Match à Bailly Stade de Lilandry Bd des sports. KEBE Mamadou, MARTIN Marley, SAINTONGE Kylian, GRESSIER Clément, WASSELIN Loïc, FABIGNON Théo, DERRAZ Zachari, JAOUEN Ronan, HAMY Killian, CHEVALLIER Anthony, LENGLIN Luca.

Equipe Liza (Cedric) : Rendez-vous à 13h00 au parking du tennis. Match à Bailly Stade de Lilandry Bd des sports. MATHLOUTI Yanis, FEUILLATRE Romain, HENRY Alexi, EL NAGGAR Amer, BOISLEVE Aymeric, MOLINA Kenji, RAMIREZ Thibault, MIQUEL Benjamin, DAVENELLE Anthony, OUMAHI Yanis, HALLIOUA Alexandre.