SAMEDI 28 JANVIER 2012

23 janvier 2012 - 12:26

PROGRAMME ECOLE DE FOOT

U7-U8-U9 : Rendez-vous à 13h15 au parking du tennis. Match à Mitry Mory. Stade Jules Ladoumègue (terrain synthétique).

U11 :

Equipes Barthez (Sébastien) - Liza (Nicolas et Loïc) : Rendez-vous à 13h00 au parking du tennis. Match à Noisiel. Stade de la Remise aux fraises.

Equipe Henry (Franck et Jean-Christophe) : En raison de la fermeture du Stade Clément Petit. Match contre AS Brie annulé.

Equipe Zidane (Jonathan et Cédric) : En raison de la fermeture du Stade Clément Petit. Matches contre Vaires et Goelly annulés.

U13 : Rendez-vous à 13h00 au parking du tennis pour les équipes Henry (Nicolas) et Liza (Cédric) et 13h45 équipe Barthez (Axel) Match à Pavillons s/Bois contre Stade de l'Est.