16 avril 2012 à 19:53

SENIORS A

SENIORS A contre Lagny Messagers, rencontre du dimanche 15 avril 2012

On peut tous se faire la même réflexion, la victoire se devait d'être facile face au dernier du championnat mais compte tenue des résultats à l'issue des 4 dernières rencontres , 4 nuls consécutifs avec une attaque très stérile (2 buts en 4 matches...), l'inquiétude se faisait plutôt sentir avant la rencontre.

Un début de 1ère mi-temps à hauteur de nos espérances puisque les occasions arrivaient enfin à se concrétiser, résultat , 3-0 à la mi-temps.

La seconde période menait également bon train , 2 occasions transformées , une façon de gérer cette fin de match sereinement.

Bravo à vous et merci d'avoir pris cette équipe de Lagny très au sérieux étant donné que leur derniers résultats n'ont pas été si mauvais que cela !!

Vivement dimanche prochain à Fontenay Trésigny.