Finale de la Coupe de France 2012

28 avril 2012 - 09:37

Quevilly a tout pour lui...

 


Si vous chercher une équipe de coupe par excellence, la voilà. Quevilly, toujours à la lutte pour son maintien en National réalise un parcours exceptionnel en Coupe d France. Une équipe capable d'enchaîner les mauvais résultats en championnat et d'éliminer l'Olympique de Marseille dans la foulée. Capable aussi de sortir Rennes en demi-finale après avoir été mené.Bref les hommes du "magicien"Régis Brouard savent que le match qui les attend est peut être le plus dur! Mais cette saison à chaque fois qu'ils ont été au pied d'une montagne, ils sont toujours parvenus à la grimper. L'une des clés de la rencontre sera également la gestion d'un tel évenement  devant 80 000 spectateurs. Chez les joueurs amateurs cela peut inhiber comme transcender...

                                         

  

 

Lyon, la forçe de l'expérience... 

 

En plus de posséder l'étiquette de favori de cette finale en qualité d'écurie de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais est loin d'être un novice en ce qui concerne les matchs à enjeux. Pas plus tard qu'il y une dizaine de jours, les hommes de Rémi Garde disputaient la finale de la Coupe de la Ligue. Une finale certe perdue mais qui leur aura au moins permis de prendre la température au stade de France.....pour mieux y revenir, peut être...Reste à savoir si les coéquipiers de Lisandro Lopez sauront contrer l'audace d'un adversaire qui n'a rien à perdre...

 

                                            

 

 

C'est une belle leçon que nous offre le Club de Quevilly pour des clubs amateurs comme nous tous qui participont à cette même coupe ,  il faut y croire , ne rien lâcher et avoir la niaque et pourquoi pas un jour être le nouveau petit poucet qui foulera le stade de France.......à vos crampons !!!

 

Commentaires

Staff
Amo2
Amo2 28 avril 2012 22:45

Bravo Quevilly,ils aurait vraiment mérité une égalisation sur cette 2èm mi-temps.

Staff
flash
flash 28 avril 2012 22:44

Petite victoire de Lyon contre une équipe de Quevilly qui n'a pas été ridicule !

Staff
flash
flash 28 avril 2012 21:54

Oui ils on bien joué mais lyon est plus technique !

Staff
Amo2
Amo2 28 avril 2012 21:50

ce n'est pas fini,il reste une mi-Temps.

Staff
flash
flash 28 avril 2012 21:20

Et de 1

Staff
flash
flash 28 avril 2012 21:04

Lyon s'échauffe !

Staff
Amo2
Amo2 28 avril 2012 21:02

Dans 1h30 Aulas va pleurer.

Staff
flash
flash 28 avril 2012 20:22

Oui mais toi tu perd 10€

Staff
Amo2
Amo2 28 avril 2012 20:18

10 € sur Lyon,tu touche 10.50€.

Staff
flash
flash 28 avril 2012 20:15

Allez, 10 j€ sur Lyon MDR

Staff
Amo2
Amo2 28 avril 2012 20:03

tu ne prend pas de risque,aller les amateurs.

Staff
flash
flash 28 avril 2012 19:51

AH ah ! Moi ça sera 3 -1 pour lyon

Staff
Amo2
Amo2 28 avril 2012 19:41

Quevilly gagne 2 1.

Staff
flash
flash 28 avril 2012 19:12

Si on lançait les pronostic Amo ?

Mamie Cloclo 28 avril 2012 18:51
Supporter

tres bien fait bisous

Staff
Amo2
Amo2 28 avril 2012 17:25

si je gagne,je prend quand même 75 €.

Staff
flash
flash 28 avril 2012 16:04

Tu te mouille pas trop !

Staff
Amo2
Amo2 28 avril 2012 16:01

J ai parie 10euros sur Quevilly.

Staff
flash
flash 28 avril 2012 15:36

Ça serait trop beau et formidable si Quevilly gagnait se soir.! On est tous derrière eux !!!

fabienne berthe 28 avril 2012 15:00
Supporter

Dsl...lol cela me fait trés plaisir au contraire pour l'article , Footéo est une grande famille surtout pour pouvoir partager les articles, émoticones et j'en passe et Quevilly méritaient que l'on fasse parler d'eux moi mm je me suis aider de certains articles d'internet! Bonne soirée et à bientôt

fabienne berthe 28 avril 2012 13:57
Supporter

Bonjour à vous famille de Footéo, il fallait vraiment faire une spéciale dédicace pour cette finale qui nous prouve que nous tous club amateur nous pouvons le faire comme je l'ai marquer ds la conclusion c'est magique et pour Quevilly nous leur souhaitons un bon match, nous serons derrière eux et pour eux avec notre coeur parisien !! Bon week footballistique à vos équipes et bonne fin de championnat.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 28 avril 2012 11:31

Je vais assister à cette finale et j'en suis très heureuse, je respecte les Lyonnais (malgré que je sois Stéphanoise dans l'âme), mais ce soir mon coeur sera avec Quevilly car leur parcours est magique et beaucoup de clubs amateurs vont envier cette équipe ce soir, une finale de coupe de France devant 80 000 personnes avec tout ce que cela procure comme émotion, comment peut-on gérer cela, quand on est amateur? la coupe de France transcende, nous avons connu cela à Claye-Souilly alors moi je dis, Messieurs les joueurs de Quevilly, profitez de chaque minute et donnez tout ce que vous pouvez donner afin de n'avoir aucun regret ! Les Lyonnais ne lâcheront pas et ne souhaiteront pas perdre une 2ème finale de coupe...le coupe de la ligue leur est déjà passé sous le nez!! Et pour la gambardella : ALLEZ SAINT ETIENNE!!! ALLEZ LES VERTS on oublie l'an passé !!

U11A: fin de saison.

29 juin 2017 00:01 par Bertrand.Pieri

U11A: fin de saison.
  C'est autour d'un goûter et après avoir distribué les coupes glanées tout au long de l'année que nos U11A ont clôturé officiellement leur saison. Chaque joueur s'est vu attribuer une coupe après tirage au sort. Et il y en a eu pour tout le monde.... Lire la suite