Ukraine-France

15 juin 2012 - 13:42

C'est L'heure, il faut gagner pour les Bleus. L'équipe de France va donc retrouver l'Ukraine ce soir à Donetsk

l'équipe de France n'a pas le droit à l'erreur face à l'Ukraine

 

Après un nul contre l'Angleterre (1-1) L'équipe de Laurent Blanc doit gagner ce match.

la France pourra compter sur le retour de M’Vila, remis de son entorse à la cheville.

En six confrontations face aux Ukrainiens, les Bleus n'ont jamais perdu, pour un bilan de 3 nuls et 3 succès.

 

Attention: Shevchenko est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection ukrainienne,

il faudrait compter sur lui lors de ce match co-organisé par son pays. Face à la France

 

Laurent Blanc : "Si on a des grands joueurs, il va falloir qu'ils le démontrent"

Ukraine - France (18h00 sur M6 et BeIn Sport 1) 

Les Irrésistibles Français, supporteurs des Bleus envers et contre tous

 

Lâchez vos pronostiques 

Commentaires

Staff
flash
flash 15 juin 2012 20:47

Et voilà, c'est fait 2 à 0 pour la France. Bravo pour ton pronostic Amo !

Staff
flash
flash 15 juin 2012 20:10

Et de 2, ça va mieux !!!

Staff
flash
flash 15 juin 2012 20:08

Ouf, Et de 1 pour la France

Staff
flash
flash 15 juin 2012 19:45

Mi-temps et c'est pas encore gagné !

Staff
flash
flash 15 juin 2012 19:10

T'as raison !

Staff
Amo2
Amo2 15 juin 2012 19:08

ouf ça reprend !

Staff
flash
flash 15 juin 2012 18:06

C'est un match de waterpolo !

Staff
Amo2
Amo2 15 juin 2012 17:51

pour moi France 1 -0 Ukraine.

Staff
flash
flash 15 juin 2012 14:45

Moi mes pronos France 2 - 1 Ukraine et vous ?

(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 : nouvelles photos environ 5 heures
(suite) Sherwood Parc : Pâques 2018 et 2 autres environ 5 heures
Sherwood Parc : Stage Pâques 2018 : nouvelles photos environ 5 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 : nouvelles photos environ 6 heures
Sortie Sherwood Parc : Stage 2018 environ 6 heures
STAGE DE PAQUES 2018 : nouvelles photos 2 jours
STAGE DE PAQUES 2018 2 jours
U12A: tournoi futsal. et U10A au Stade de l'Est 5 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 14 ET 15 AVRIL 2018 6 jours
COMMUNIQUE SPECIAL 8 jours
U10A à Lognes 10 jours
Fernanda Guerreiro est devenu membre 12 jours
U12A: finale ratée! 12 jours
Jessica Delozanne est devenu membre 13 jours
LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 7 & 8 AVRIL 2018 13 jours

U12A: tournoi futsal.

15 avril 2018 08:21 par Bertrand.Pieri

U12A: tournoi futsal.
  Ce samedi 14 Avril, nos U12A étaient en tournoi futsal à Fontenay Sous Bois. Le plateau réunissait 16 équipes de bon niveau dont, en plus de nos verts, des clubs comme Paris Alesia, Espérance Paris 19eme, Les Lilas, AF Bobigny, le CSL Aulnay, Fleury... Lire la suite