WEEK END DU 24-25/11/12

23 novembre 2012 - 20:17

Fermeture partielle pour les terrains ce week-end ! Information à suivre ci dessous !

Comme suite à l'arrêté partiel municipal relatif à la fermeture du terrain d'honneur, les matchs qui sont maintenus ce week end sont :

U15 B // U15 C //VETERANS B // U19

En ce qui concerne l'école de foot tout est maintenu pourvu que la sécurité des enfants ne soient pas remise en cause.

Pour les 4 matchs maintenus, il sera bon également de bien vérifier si l'état du terrain (à l'heure du coup d'envoi) permettra de jouer sans prise de risque inutile.