COUP DE CHAPEAU A NOS U15 !!!

26 novembre 2012 - 19:38

Une grande satisfaction au club, l'excellent début de saison de nos U15 A et U15B!!! L'engagement d'une 3ème équipe cette année : U15C et leur 1ère victoire samedi dernier!

Tout va pour le mieux chez les U15A, 6 matches de championnat et 6 victoires avec des scores très larges(5-0/10-3/5-1/7-2/7-0), un seul match gagné seulement par le plus petit score:1-0, de quoi satisfaire on l'espère le coach Bertrand Pieri qui malgré tout doit certainement avoir à redire sur certaines rencontres, on connait Bertrand.... mais c'est une façon de ne pas s'enflammer, il a sans doute raison, la saison est longue!!

Dernière victoire en date samedi dernier à Ozoir sur le score de 7-0, ce qui conforte une 1ère place avec 4 points d'avance sur le second, l'équipe de Brie Nord.

Pour les U15B, c'est pratiquement la copie conforme!!

6 matches et 6 victoires , également avec de très bons scores (15-0 / 3-1 / 4-0 / 7-0 / 2-0 / 7-2)

Inutile de dire que le coach Michael Lemsen est heureux et espère continuer en ce sens afin de garder la tête au classement.

1er au classement avec 7 points d'avance sur les 2 clubs seconds même si ces derniers ont un match de retard.

Allez Michael, on y croit !!

Chez les U15C, 1ère victoire samedi dernier sur le score 3 à 2 contre Trilport, sur 3 matches, 2 défaites et une victoire, pour la création de cette nouvelle équipe, nous souhaitons le meilleur à son coach Cédric Garcie.

UN GRAND BRAVO A TOUS NOS U15 !!! MERCI