U15 A

28 septembre 2013 - 22:32

U15 A DHR- 2ème match de championnat contre MELUN FC - Match nul 1-1

Stade Clément Petit à Claye-Souilly, 2ème journée de championnat pour nos U15 A contre Melun FC et un résultat nul sur le score de 1-1. Match difficile, grosse intensité physique de l'équipe adverse, un match excellent de Marc, notre goal, qui a su écarter des situations dangereuses, le dernier 1/4 d'heure aurait pu pencher en la faveur de nos petits verts !! dommage la victoire n'était pas loin !!

C''est encourageant après la défaite de samedi dernier à Montereau sur un score de 4-2.