COUPE DE FRANCE

22 octobre 2013 - 19:50

En attendant dimanche prochain le 6ème tour, retour sur le 5ème tour de la coupe de France

DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013

Retour sur une journée particulière et chargée d'émotions, avec le privilège d'accueillir un grand footballeur!!

Hatem Ben Arfa a accepté de venir donner le coup d'envoi de ce 5 ème tour de coupe de France au stade Clément Petit contre Puteaux (PH)

Une journée en or pour tous nos jeunes qui ont pu obtenir photos et autographes !

Le résultat du match on le connait,une égalisation dans les dernières minutes du temps reglementaire par Ninou Mendy, une course folle vers le banc de touche en célébration de son but !!

Une prolongation qui tourne en notre faveur puisque Jérémy Jaworski signe le second but synonyme de qualification !

MERCI A VOUS LES JOUEURS DE NOUS DONNER CETTE JOIE !!

En avant pour ce 6ème tour au stade Clément Petit contre LE PLESSIS ROBINSON (DSR)

m-co