SENIORS A

17 mars 2014 - 19:38

Roissy en Brie - CSS Victoire 1-0

Une rencontre sous un beau soleil, belle journée de printemps Cool

L'équipe de Roissy en brie rajeunie par obligation de quelques U19 a causé bien des soucis à nos seniors et s'est créée des occasions que notre goal Mickael Vigin a su maitriser !

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas, la prestation à Roissy n'a rien à voir avec celle de Meaux mais nous retiendrons la victoire qui était très importante et qui nous hisse à la 1ère place du groupe !

Maintenant il ne faut rien lâcher et enchaîner les victoires jusqu'à la fin Rigolant