U17 A

16 mai 2014 - 17:09

NOS U17 EN FINALE DE LA COUPE 77 NORD

Nos U17 se sont imposés sur le terrain de Bussy Saint Georges en 1/2 finale de la coupe 77ND sur le score de 2-1.

Un match stressant avec une domination de Bussy en 1ère mi temps ce qui ne nous empêche pas d'ouvrir le score par D.Huet mais un avantage de courte durée puisque Bussy égalise quelques minutes après, score à la mi-temps 1-1.

La seconde mi temps est nettement meilleur de la part de nos Clayois, une bonne domination et la délivrance à quelques minutes de la fin du match sur un pénalty transformé par Ichem !!

Les dernières minutes furent très longues et au coup de sifflet final une joie immense pour nos joueurs, ainsi que pour les parents et les supporters qui se sont déplacés !

Félicitations, c'est toujours une fierté pour le club d'avoir des équipes en finales départementales!!

Le lien pour les photos: