SENIORS A

17 mai 2014 - 10:47

Une rencontre très importante ce dimanche pour nos seniors A contre Choisy en brie

Après la belle victoire dimanche dernier contre Brie Nord à domicile 4-2, nos seniors A ont leur destin entre leurs mains (ou plutôt leurs piedsClin d'oeil), une victoire s'impose afin de garder les 5 points d'avance sur le second le CS Meaux !

Les joueurs n'ont jamais été en si bonne posture pour accéder à la PH, nous sommes tous derrière eux pour la dernière ligne droite, il restera 2 matchs ensuite contre Roissy en brie et à Ozoir !

ALLEZ LES VERTS !!Sourire