SENIORS A - PROMOTION D'HONNEUR - 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT DIMANCHE-15h30 au stade Clément Petit de Claye-Souilly

5 septembre 2014 - 22:46

Les choses sérieuses de notre équipe fanion se précisent dimanche prochain pour la venue de SAVIGNY FOOT CO à l'occasion du 1er match de championnat en Promotion d'honneur.

Après un programme pour chacun de remise en forme pendant les vacances,l'entrainement de nos seniors a repris le lundi 11 août et un 1er match amical le 13 août face aux Lilas perdu 4-1.

Bilan des matchs amicaux :

Défaites donc face aux Lilas 4-1, face à Torcy 4-2, face à Bobigny 3-1.

Match nul face à Fontenay 4-4

Victoires face à Chateau Thierry 4-2, face à Meaux 3-2, face à Vaires sur marne 3-1, face au Val d'Europe mercredi soir 2-0.

Les 1ers buteurs de la saison pendant ces matchs amicaux : Soukouma:1, Fellice:4, Mahdjoub:2, Belo:4, Sakho:3, Ait Atmane:3, Jaworski:1, Gabis:1 + 1 csc.

Une préparation très dure et très sérieuse mais qui portera ces fruits nous l'espérons tous !!

Nous souhaitons une excellente entame de championnat ce dimanche 7 septembre 2014 en espérant voir beaucoup de supporters à 15h30 au stade C.Petit de Claye-Souilly.