SENIORS A - 1ère journée de championnat-dimanche 7 septembre 2014

8 septembre 2014 - 23:13

C'est parti pour nos seniors avec cette 1ère rencontre à domicile contre Savigny sur orge.

Une belle victoire 2-0, un 1er but juste avant le pose de Cédric Moukouri d'un tir brossé magnifique, ce dernier sonna le glas à environ dix minutes de la fin du match en sortant vainqueur d 'un face à face avec le gardien adverse lui permettant de mettre le ballon au fond des filets.

Un match très sérieux contre une équipe qui avait terminé seconde au classement l'année dernière.