TROPHÉE DES CHAMPIONS

9 septembre 2014 - 22:41

Mercredi 10 septembre 2014 à 20h00 se disputera la 4ème édition du challenge Bruno Albarello au stade Clément Petit.

Pour la 4ème édition de ce challenge Bruno Albarello laquelle des deux équipes, Couilly ou Claye-Souilly remportera ce magnifique trophée ?

Deux Clayois l'ont déjà remporté, Jeremy et Roman, avec Quincy Voisins en 2012 !

Venez nombreux supporter nos seniors afin de leur permettre d'ajouter le nom de notre club sur ce trophée en l'honneur d'une personne passionnée qui a oeuvré au club pendant de longues années !!!