TROPHEE DES CHAMPIONS

12 septembre 2014 - 18:44

Encore merci à l'équipe de COUILLY d'avoir accepté cette rencontre contre nos seniors et d'honorer ce challenge.

Après l'inauguration de notre terrain synthétique s'est déroulé le match entre COUILLY et nos seniors A du CSS FOOTBALL en l'honneur du challenge Bruno ALBARELLO, la 4ème édition !

Ce fut une belle fête avec une victoire 7-0 sur notre adversaire et nous sommes heureux de garder le trophée pour 1 an avant de le remettre en jeu pour la 5ème édition l'année prochaine.