COUPE DE FRANCE

15 septembre 2014 - 19:33

CSS - EVRY (CFA2) SCORE 0-0 Victoire aux tirs aux buts 4-3

On en rêvait, ils l'ont fait !Cool

Un match équilibré avec des occasions des deux côtés, nos joueurs ont su être solide et ont répondu présent devant cette équipe d'Evry évoluant 4 divisions au-dessus !

Notre gardien de But Mika Vigin a été exceptionnel durant le match, sûr de lui dans ses sorties aériennes et le cerise sur le gâteau détourne un pénalty pendant la séances des tirs aux buts, il mérite d'être l'homme du match !!

Ce fut une explosion de joie après cette séance de tirs aux but qui occasionna l'envahissement du terrain!!

Un grand bravo à toute l'équipe et rendez-vous demainpour le tirage au sort.