Retour sur la coupe de France

4 octobre 2014 - 13:10

Petit résumé et photos sur le 4ème tour de la coupe de France dimanche dernier

Une déception bien sûr car nous pensions tous à un nouvel exploit de nos seniors.

Un match assez équilibré, encore une fierté de tenir la dragée haute à cette équipe de Saint-Brice évoluant 2 divisions au dessus, un nombre d'occasions supérieur à l'adversaire mais bien souvent quand nous râtons trop d'occasions le résultat ne nous est pas favorable, la preuve,0-0 à la fin du temps réglementaire puis Saint Brice ouvre le score dans le 2ème 1-4 d'heure des prolongations, notre équipe a poussé pour égaliser, se procurant plusieurs occasions nettes, mais en vain.

Félicitations malgré tout à nos joueurs!! Place au championnat !

Nous souhaitons un bon rétablissement à Rudy victime d'un claquage à l'entrainement et qui n'avait pu participer à ce match !