Julien Gaillard

10 octobre 2014 - 18:28

Coup d'envoi donné par Julien Gaillard lors du match de championnat des seniors dimanche dernier contre Cesson.

C est avec une émotion particulière que nous avons assisté dimanche dernier au coup d'envoi du match des seniors : CSS - CESSON , donné par Julien Gaillard, joueur de CDM et fidèle au club depuis tout petit,  victime d'un AVC sur le terrain à notre grande stupeur à tous lors de son match le 14 septembre 2014.

L'équipe médicale lui ayant donné une permission de sortie pour le week-end, c'est avec joie que nous l'avons vu fouler à nouveau la pelouse du stade Clément Petit, même en béquilles !

Dès lundi il est reparti pour une période de rééducation, nous lui souhaitons beaucoup de courage et surtout un très bon rétablissement.

Courage Julien à bientôt !