EQUIPE FEMININE

11 octobre 2014 - 13:30

CSS FOOTBALL FÉMININ -- LA RENAISSANCE

Plus de 10 ans déjà que l'équipe féminine s'est dissoute à mon grand regret.

Une création en 1976, une bonne bande de copines motivées et des montées de divisions successives jusqu'à l'accession à la Division d'honneur !

une victoire en coupe de Seine et Marne et plusieurs finales disputées, c'était cela le football féminin à Claye Souilly !!

Je remercie Eva de n'avoir rien lâcher, après un échec l'année dernière elle récidive cette année et fait renaître le football féminin à Claye-Souilly, à ma plus grande joie !

Merci également à Ken pour se rendre disponible aux entrainements afin de faire travailler au mieux nos féminines!

1ER MATCH OFFICIEL AUJOURD'HUI A CLAYE-SOUILLY CONTRE PONTAULT COMBAULT EN CHAMPIONNAT A 7 - MATCH A 15H30

Je crois en vous les filles et sachez que je serai votre 1ère supportrice !

Ce n'est que le début ! bonne saison à vous !

Pour la contacter :

EVA: 06.03.38.64.09