SENIORS A

16 octobre 2014 - 19:06

Reprise du championnat dimanche prochain pour les seniors A , déplacement à Fleury Mérogis le leader du groupe.

Après une élimination en coupe de Paris dimanche dernier contre l'équipe de DHR de Noisy le sec à domicile par 4 à 2 nos seniors tenteront de se reprendre sur le terrain du leader du groupe afin d'effacer cette déconvenue mais surtout de rester au contact des premières places et pourquoi pas revenir avec un bon résultat de Fleury.

Il est vrai que le dernier match de championnat contre Cesson coûte cher avec la suspension de Djamel, ce qui déstabilise un peu l'organisation de la défense, une équipe de Cesson avec quelques joueurs provocateurs, pas très bien géré par l'arbitre, pas assez de fermeté, on a vu le résultat avec une fin de match très houleuse.

STADE AUGUSTE GENTELET N°1
TERRAIN HONNEUR