DIMANCHE 30 NOVEMBRE A 15H00 A CLAYE-SOUILLY

28 novembre 2014 - 18:22

Un match très important pour nos seniors A ce dimanche au stade Clément Petit, un match choc car nous recevons l'équipe d'Igny actuellement en tête du championnat, une victoire nous positionnerai en tête et recalerai Igny à la seconde place.

Est-ce que nos verts de Claye-Souilly vont relever ce défit?

Nous avons envie d'y croire car nous n'avons pas été déçu sur les trois dernières rencontres , 3 victoires !!

Et malgré la seule défaite à Fleury Mérogis(2-1) où nous n'avons pas su concrétiser toutes les occasions de la seconde mi-temps, ainsi que le nul contre Cesson (0-0) à domicile, nous avons grande confiance en notre équipe !

Nous espérons une mobilisation des supporters afin de pousser notre équipe vers cette 1ère place !!!