Les seniors en stage à Saint Brieuc du 2 au 4 janvier 2015

6 janvier 2015 - 19:14

Notre équipe seniors était en stage à Ploufagran près de Saint Brieuc en Bretagne.

A la base 3 séances hebdomadaires, les 6 joueurs sous la houlette du trio Longuet-Valerin-Tine ont pu bénéficier d'installations exceptionnelles au centre technique de Bretagne.

Un match amical était au programme, une défaite 4-2 face à Paimpol (dsr).

Nos verts bien fatigués ont souffert face à une équipe bretonne!! 3-00 à la 50ème minute.

Même s'ils auraient pu égaliser par deux fois, Rabah et Moukouri ajustaient mal leurs tirs,ils se sont fait crucifier par un dernier contre adverse à la 88 ème minute.

Les buts Clayois ont été inscrits par Yanis et Ninou.