Coupe 77nord - Seniors B - dimanche 1er février 2015

7 février 2015 - 13:09

Excellent retournement de situation dimanche dernier de nos seniors B en coupe 77Nd sur le terrain de Pontault-Combault.

Menés 1-0 à la mi temps, la seconde mi temps fut nettement meilleure et la rentrée d'Enzo a été bénéfique puisqu'il s'est trouvé la au bon moment alors que le gardien de but adverse repoussait le ballon, il n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, il récidiva quelques minutes plus tard sur un ballon en profondeur se retrouvant seul face au gardien en ajustant très bien son tir.

L'équipe est sur une bonne dynamique et nous leur souhaitons le meilleur pour la venue de Villeparisis ce dimanche 8 février 2015.