Grosse désillusion pour nos U9.

21 avril 2015 - 00:49

Torcy cup u9

Nos U9A jouaient ce samedi 18/04 le tournoi de qualification pour la Torcy Cup. Tétanisés par l'enjeu de ce tournoi, ils n'ont pas réussi à développer leur jeu qui leur réussit pourtant si bien et, malheureusement, ils ne sont pas parvenus à se qualifier. On peut quand même les féliciter pour leur participation et leur souhaiter une belle fin de saison. Ils ont encore quelques tournois à disputer d'ici fin Juin. On peut leur faire confiance pour réussir encore de belles performances. Le prochain en date: Dammarie-Thivars où nos 2 équipes U9 se déplaceront pour disputer un tournoi où participeront pas moins de 60 équipes, dont les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes ou encore l'AS Nancy Lorraine. Souhaitons leur le meilleur.