Triste dimanche pour nos équipes seniors

4 mai 2015 - 18:41

Dimanche 3 mai était un dimanche "sans" pour nos équipes seniors

Nos seniors B ont perdu à domicile contre Coulommiers 2-1 après avoir mené 1-0.

Nos seniors A sont allés perdre à Savigny sur Orge 2-1 également et après avoir mené 1-0 à la mi-temps, une grosse déception vu que Fleury Mérogis est allé perdre sur le terrain de Cesson 3-2 , de ce fait Cesson prend la tête du groupe, Fleury Mérogis passe 2ème et nos seniors se retrouvent 3ème, à 1 point de Fleury et 2 points de Cesson.

Mais où est passé la motivation? l'envie de ne rien lâcher? on ne peut pas tout mettre sur le dos des blessés ou des suspendu ! l'histoire pouvait être si belle ce dimanche soir !

Rien n'est perdu alors on y croit et on espère une autre prestation sur le prochain match!