NOS U9 à CLaye souilly (8 Mai)

14 mai 2015 - 20:53

Vendredi 8 Mai avait lieu notre tournoi U8/U9 extérieur. A cette occasion, pas moins de 32 équipes de jeunes joueurs étaient réunies. Ce fut un très bel événement, grâce à une belle organisation et une météo très clémente. Nos U9 A ont encore une fois brillé, se classant 3 ème, après s'être faits éliminés injustement en 1/2 finale une fois encore. Outre leur 3 ème place, ils ont également gagné à juste titre les trophées individuels de meilleur buteur et meilleur gardien du tournoi. Bravo à nos petits verts qui seront à nouveau sur le terrain dès jeudi 14. Allez les ptits gars!!!

Nos petits U9B terminent quant à eux 25ème et nos U8 ont fait bonne impression en se classant 28ème.