Nos U9 A en tournoi à Bondy

26 mai 2015 - 21:34

Après leur belle performance à domicile, nos U9 A étaient ce samedi 23/05 en tournoi à Bondy. Difficile tirage aujourd'hui et, après être malgré tout sortis des poules (comme d'habitude), ils ont échoué en 1/4 de finale et terminé 5 ème sur 16 équipes. Nous pouvons encore saluer leur performance.  Dans le but de continuer à préparer la saison prochaine sur demi terrain, il seront la semaine prochaine en critérium format U10. Il leur restera ensuite 2 voire 3 tournois pour finir cette belle saison. Allez les ptits verts!!