Les U9A encore au pied du podium!

13 juin 2015 - 21:58

Notre équipe U9A jouait ce samedi 13/06 son 14eme tournoi de l'année qui avait lieu à Les Pavillons Sous Bois. Ils ont encore réalisé une belle performance mais ont à nouveau échoué en demi finale, s'inclinant 0-1 face au Stade de l'Est Parisien 1  (club organisateur) sur un but litigieux, le seul encaissé du tournoi d'ailleurs. Ils termineront 4eme sur 16, s'inclinant aux TAB dans la petite finale. Prochain et dernier tournoi de la saison: samedi 20/06 à La Ferte Sous Jouarre. Allez les ptits verts!!!!